Wave Surf Café Bordeaux

France

Situé dans le quartier des Chartrons, dans la galerie Tatry, le Wave Surf Café est un bar conceptuel où vous pouvez surfer sur un simulateur de vagues. Ce spot de surf indoor accueille les surfeurs et bodyboarders toute l'année, avec des options pour les débutants et les surfeurs plus expérimentés.

Les meilleures vagues toute l'année

Pour cet endroit, on a choisi un WaveSurfer 2 jets intégré dans une cuve en béton. Pour les vrais surfeurs, il n'y a rien de mieux que cela: une énorme surface sur laquelle ils peuvent faire tous leurs trucs les plus cool ! Mais aussi les surfeurs inexpérimentés s'amusent bien sur ce simulateur de vagues. Ce WaveSurfer garantit les meilleures vagues toute l'année.
De plus, il n'y a pas de zones perdues: le boarding et le surf se font sur toute la surface de 68 m².

 

 

Nous avions l'idée de lancer un concept où chacun pourrait faire connaissance avec le boarding et le surf.  Une ambiance cool où les gens peuvent passer du bon temps avec leurs amis. Nous avons étudié les différents fournisseurs du marché et avons rapidement décidé de travailler avec WaveSurfer: la largeur de la surface de surf, la facilité d'entretien sont leurs points de vente unique. Pour nous, WaveSurfer est le partenaire avec lequel nous pouvons obtenir le meilleur retour sur investissement.

Roger Philippe ~ Directeur Général Glisse Concept Exploitation

poster video
Contactez-nous

Parlez-en à nos experts

Nous sommes une équipe de professionnels passionnés par le surf.  Chaque concept, nouveau ou existant, est le fruit d' années d'expérience et d'enthousiasme.

C'est pourqoui nous sommes votre partenaire fiable!

Wave Surf Café Bordeaux

France

Located in the Chartrons district in the Tatry gallery, the Wave Surf Café is a concept bar where you can surf on an artificial wave. This indoor surfing spot welcomes surfers and bodyboarders all year round, with options for novices, beginners and more experienced surfers.

The best waves all year round

For this location, a WaveSurfer 2 jets built in a concrete tub was chosen. For real boarders and surfers it doesn't get any better than this: a huge surf surface on which they can do all their coolest tricks! But also inexperienced boarders and surfers have a great time on the surf ride. This WaveSurfer guarantees the best waves all year round. Moreover, there are no 'dead' zones: boarding and surfing take place over the entire surface of 68 m².

 

For a while, we were playing with the idea of launching a concept where everyone can get to know boarding and surfing. A cool vibe where people can enjoy quality time with their friends.  We studied the various suppliers in the market and quickly decided to work with WaveSurfer: the width of the surf surface, extreme low and easy maintenance are their Unique Selling Point's. For us, WaveSurfer is the partner with whom we can have the highest ROI.

Philippe Roger ~ General Director Glisse Concept Exploitation

poster video
Contact us

Talk to our experts

We are a team of professionals who all have a passion for the sport of surfing. Every new and existing concept is born from years of experience and enthusiasm.

That is what makes us your reliable partner!