Nicki Surf, Aix-en-Provence

France

Nicki Surf offre l'attraction ultime dans la zone commerciale du DECATHLON à Aix-en-Provence: surfer toute l'année sur des vagues parfaites. Nicki Surf garantit une expérience de surf unique pour les surfeurs professionnels et les débutants.

 

100% sûr

Nicki Surf utilise un WaveSurfer 2 jets dont l'intensité est réglable. Il permet aux débutants de faire leurs premiers pas sur une planche en toute sécurité, mais offre en même temps aux experts la surface pour développer parfaitement de nouveaux mouvements.

Sous la vague se trouve un bassin qui contient toute l'eau nécessaire pour créer ce paradis. Deux pompes projettent l'eau du bassin sur la surface à une vitesse amovible.

Je suis convaincu à 100% que WaveSurfer était le meilleur partenaire possible pour notre projet: Karel et son équipe ont livré un produit de très haute qualité en un rien de temps: 2 semaines après notre départ officiel, l'installation de WaveSurfer était complètement opérationnelle - incroyable!

Nick Junior ~ Propriétaire Nicki Surf

Contactez-nous

Parlez-en à nos experts

Nous sommes une équipe de professionnels passionnés par le surf.  Chaque concept, nouveau ou existant, est le fruit d' années d'expérience et d'enthousiasme.

C'est pourqoui nous sommes votre partenaire fiable!

Nicki Surf, Aix-en-Provence

France

Nicki Surf offers the ultimate attraction in DECATHLON Village in Aix-en-Provence: surfing all year round on a perfect wave. Nicki Surf guarantees a unique surfing experience for both professional surfers and beginners.

 

100% safe

Nicki Surf uses a WaveSurfer 2 jets  which intensity is adjustable . It allows beginners to take their first steps on a board in complete safety, but at the same time offers experts the perfect surface to develop new moves.

Underneath the wave is a pool that contains all the water needed to create this paradise. Two pumps project the water from the basin onto the surfing surface at a removable speed.

I’m 100% convinced WaveSurfer was the best possible partner for our project: Karel and his team delivered a very qualitative product in no time: 2 weeks after our official go, the WaveSurfer installation was fully operational – amazing!

Nick Junior ~ Owner Nicki Surf

Contact us

Talk to our experts

We are a team of professionals who all have a passion for the sport of surfing. Every new and existing concept is born from years of experience and enthusiasm.

That is what makes us your reliable partner!