Down Under, Nieuwegein

les Pays-Bays

Down Under est un parc d'aventure extrême situé à Nieuwegein, aux Pays-Bas. Pendant l'été, il est possible de s'allonger sur la plage, de prendre un verre et un repas, et de regarder les skieurs nautiques et les wakeboarders filer sur l'eau. Avec son look australien décontracté, c'est le rendez-vous incontournable des amateurs de sports nautiques.

Une saison plus longue signifie aussi un chiffre d'affaires plus élevé

Pour prolonger leur saison et attirer un public plus large, la jeune entreprise a investi dans un simulateur de surf intérieur.

Le WaveSurfer 2 jets est installé dans une construction en béton. Ce WaveSurfer 2 Jets fixe garantit les meilleures vagues toute l'année. Les clients peuvent faire du bodyboarding et du surf sur toute la largeur de la surface.  Avec une surface de surf de 8 mètres de large, les clients ont beaucoup d'espace! Une double capacité signifie doubler le plaisir de surfer.

 

Le simulateur de surf WaveSurfer s'inscrit parfaitement dans la logique des autres sports nautiques d'aventure que nous proposons. Nous avons choisi WaveSurfer parce qu'ils nous offraient le meilleur rapport qualité-prix: très important pour une jeune entreprise comme la nôtre.

Anonyme ~ Down Under

poster video

Parlez-en à nos experts

Nous sommes une équipe de professionnels passionnés par le surf. Chaque concept, nouveau ou existant, est le fruit d'années d'expérience et d'enthousiasme.

C'est pourqoui nous sommes votre partenaire fiable!

Down Under, Nieuwegein

the Netherlands

Down Under is an extreme adventure park in Nieuwegein. During the summer, it is possible to lie on the beach, have a drink and a meal, and watch the water skiers and wakeboarders shooting across the water. With its Australian laidback atmosphere, it is the hotspot for watersports enthusiasts.

Longer season means more revenue.

To extend their season and appeal to a wider audience, the young company invested in an indoor surf ride. The WaveSurfer 2 jets is installed in a concrete construction. This fixed Wavesurfer 2 Jets  guarantees the best waves all year long. Customers can board and surf over the entire width of the surface. With a surf surface that is 8 meters wide, their guests have plenty of space! A double capacity that will give them more than double surfing fun. 

The WaveSurfer surf simulator is perfectly in line with the other adventure water sports we offer. We chose WaveSurfer because they offered us the best price-quality: very important for a young company like ours.

anonymous ~ Down Under

poster video

Talk to our experts

We are a team of professionals who all have a passion for the sport of surfing. Every new and existing concept is born from years of experience and enthusiasm.

That is what makes us your reliable partner!