Banana Island Resort, Doha

Qatar

Banana Island Resort Doha est une île en forme de demi-lune avec une plage dorée et des villas sur pilotis, juste à côté de Doha. Accessible par catamaran privé, une évasion pour des aventures en famille, des sensations fortes de l'océan ou un bonheur serein au spa.

Créer des moments inoubliables

Cette île privée est un paradis pour tous les âges, avec des aventures sur terre et dans l'eau. Ils sont fiers de proposer de nombreuses expériences inédites, d'un simulateur de F1 aux HamacLands flottants et... le WaveSurfer Extreme 4 jets. Ce simulateur de surf est entièrement personnalisé pour Banana Island: la courbe extrême a été conçue spécifiquement pour le complexe, entièrement adaptée à leur conception.

Le WaveSurfer Extreme est le défi ultime pour tous les surfeurs. Ils peuvent montrer leurs figures extrêmes et se pousser au maximum!

 

Avec Wavesurfer nous avons trouvé le partenaire qui était très flexible, et qui a réalisé en grande vitesse un simulateur de surf complet et personnalisé avec nous. Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité du service et du produit que Karel et son équipe ont fourni.

Resmesh Joseph ~ Maintenance Manager

Contactez-nous

Parlez-en à nos experts

Nous sommes une équipe de professionnels passionnés par le surf. Chaque concept, nouveau ou existant, est le fruit d'années d'expérience et d'enthousiasme.

C'est pourqoui nous sommes votre partenaire fiable!

Banana Island Resort, Doha

Qatar

Banana Island Resort Doha is a crescent of golden beach and over water villas just off the coast of downtown Doha. Accessible by private catamaran, escape for family adventures, ocean thrills or serene spa bliss.

Create WOW experiences

This private island is a playground for all ages, with adventures on land and in the water. They take pride in boasting many first and only experiences, from an F1 simulator to floating HamacLands and… the WaveSurfer Extreme with 4 jets. This surf ride is completely personalized for Banana Island: the extreme curve was designed specifically for the resort, fully adapted to their design.

This WaveSurfer Extreme is the ultimate challenge for any surfer. They can show off their extreme tricks and push themselves to the max!

With WaveSurfer we found the partner who was very flexible, quickly realized a complete personalized surf ride together with us. We are extremely satisfied with the quality of service and product that Karel and his team have delivered. 

Resmesh Joseph ~ Maintenance Manager

Contact us

Talk to our experts

We are a team of professionals who all have a passion for the sport of surfing. Every new and existing concept is born from years of experience and enthusiasm.

That is what makes us your reliable partner!